Villa – 1ère ligne, 18 couchages Featured
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine, FranceDESCRIPTION GÉNÉRALE
À propos de ce logement
Villa d’exception au Pyla-sur-Mer, en première ligne avec accès direct à la plage. Profitez d’une piscine chauffée à fond mobile, d’un Spa Nordique avec vue sur la Dune du Pilat, et de 18 couchages répartis en 7 chambres doubles (dont 3 avec vue mer, incluant 2 masters en king-size) et un dortoir de 4 couchages. Salle cinéma, gym avec sauna et hammam, et une Playroom équipée d’un bar et d’une sonorisation professionnelle. Maison climatisée, parfaite pour des vacances exceptionnelles
Details
- ID: 4126
- Personnes: 16
- Chambres: 8
- Lits: 11
- Salles de bains: 8
- Chambres: 8
- Arrivée avant: 11:00 AM
- Départ avant: 2:00 PM
- Type: VILLA / VILLA
Gallery
Tarifications
- Nuit: €528.00
- Autoriser des invités supplémentaires: No
- Frais de ménage: €200 Per Stay
- Minimum days of a booking: 2
Description
- 8
- 11
- 16 Personnes
Map
Features
Équipements intérieurs
- Aire de jeux extérieure : un espace extérieure équipé de structures de jeux pour enfants
- Appareil d'entraînement
- Articles essentiels , Serviettes, draps,savon et papier et toilette
- Baignoire
- Café
- Cafetière: Nespresso, cafetière électrique
- Cafetière: Nespresso, cafetière manuelle
- Caméras de surveillance à l'extérieur de la propriété
- Chaise haute pliable ou transformable toujours dans le logement
- Chauffage
- Cintres
- Climatisation centrale
- Coffre-fort
- Congélateur
- Connexion Ethernet
- Cuisine
- Détecteur de monoxyde de carbone
- Douche extérieure
- Eau chaude
- Entrée privé
- Espace de rangement pour les vêtement
- Essentiels de cuisine
- Extincteur
- Fer à repasser
- Gel de douche
- Grille de sécharge
- Jeux de société
- Lave-vaisselle
- Laveuse
- Laveuse pour Gratuit: dans le logement
- Literie
- Livres et jouets pour les enfants de 2 à 5 ans
- Moniteurs de décibels sur la propriété
- Parc de jeu pour bébé/lit de bébé de voyage
- Produits de nettoyage
- Réfrigérateur
- Salle à thème
- Savon pour le corps
- Sécheuse pour Gratuit dans le logement
- Séchoir à cheveux
- Shampoing
- Stores pour obsurcir la pièce
- Système audio
- Table à manger
- Table de billard
- Table de ping-pong
- Télévision
- Vaiselle pour enfants
- Vélo pour enfants
- Verres à vin
- Wifi: 317 Mbps/s
Équipements extérieurs
- Accès à la plage: borde de mer
- Animaux de compagnie acceptés
- Barbecue
- Bord de l'eau
- Chaises longues
- Chargeur pour véhicule électrique
- Coin repas à l'extérieur
- Cuisine extérieur avec lavabo
- Piscine
- Sauna privé
- Service de ménage: moyennant un supplément
- Stationnement gratuit sur place
- Vélo
Terms et conditions
- fumer est autorisé: Non
- Animaux permis: Oui
- Fêtes permis: Non
- Enfants permis: Oui
Politique de remboursement de ChezNousVacances
Dernière mise à jour : 22/06/2024
Chez ChezNousVacance.fr, nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos utilisateurs. Cette politique de remboursement définit les conditions et modalités de remboursement en cas d’annulation ou de problème avec une réservation.
- Conditions de Remboursement
Le remboursement d’une réservation dépend des conditions d’annulation définies par l’hôte et affichées sur l’annonce de l’hébergement au moment de la réservation. Les principales politiques sont :
• Annulation flexible : Remboursement intégral si l’annulation est effectuée au moins 15 jours avant la date d’arrivée.
• Annulation modérée : Remboursement partiel si l’annulation est effectuée entre 7 et 14 jours avant l’arrivée.
• Annulation stricte : Aucun remboursement sauf en cas de force majeure (voir section 3).
Les frais de service de ChezNousVacance.fr peuvent ne pas être remboursables selon les circonstances.
- Procédure de Demande de Remboursement
Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez suivre ces étapes :
1. Connectez-vous à votre compte et accédez à votre réservation.
2. Vérifiez les conditions d’annulation de l’hébergement.
3. Effectuez l’annulation depuis votre espace utilisateur.
4. Si vous êtes éligible à un remboursement, celui-ci sera traité automatiquement.
Si vous avez un problème avec votre hébergement à votre arrivée (hébergement non conforme, indisponible, etc.), contactez notre service client dans les 24 heures suivant votre arrivée à info@cheznousvacance.fr
- Cas de Force Majeure
Un remboursement peut être accordé en cas de circonstances exceptionnelles, telles que :
• Catastrophes naturelles (inondations, tremblements de terre, etc.).
• Conflits armés ou situations d’urgence gouvernementales.
• Maladie grave ou décès d’un voyageur ou d’un membre proche de la famille (avec justificatif).
Chaque demande sera examinée au cas par cas et nécessitera des documents justificatifs.
- Délai de Traitement des Remboursements
Si vous êtes éligible à un remboursement, celui-ci sera traité dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés et sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la réservation.
- Modification ou Annulation par l’Hôte
Si un hôte annule une réservation avant votre arrivée, vous recevrez un remboursement intégral, ou une assistance pour trouver un hébergement similaire.
- Contact
Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, contactez-nous à :
ChezNousVacances
E-mail: info@cheznousvacance.fr
Tél: +33(0)756826924
Disponibilités
- La durée minimale du séjour est de 2 Nuits
juin 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
juillet 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- Disponible
- En attente
- Réservée