Cabane Ferret : 8 chambres, 8 sdb, piscine & clim Featured
Lège-Cap-Ferret, Nouvelle-Aquitaine, FranceDESCRIPTION GÉNÉRALE
À propos de ce logement
LE CABANE Ferret : entre amis, famille ou séminaire
Vaste cabane neuve sur terrain 1500m2
Piscine chauffée (8,5*4)
8 chambres (configurations 2 lits simpels ou 1 lit double), 8 sdb
3 espaces de vie intérieurs :
– salle de cinéma
– vaste salon salle à manger cuisine de + de 75m2
– cuisine/salon dans dépendance
Fibre, climatisation des chambres, emplacement idéal : en face du Tennis, 150m de l’océan et 700m du bassin. Restaurants et commerces à proximité – tout à pied ou à vélo.
Maison neuve
Le logement
Chacune des 8 chambres dispose de sa propre salle d’eau, de placards intégrés et de son espace bureau.
Elles peuvent toutes être configurées en chambre double (lit 160*200) ou en 2 lits simples (80*200).
3 chambres de plain-pied dans la dépendance, 2 chambres de plain-pied dans la maison principale, 3 chambre en R+1 de la maison principale.
Pergolas bio climatique avec Plancha et grande table.
Vaste jardin et terrasse au bord de la piscine. Table de Ping-Pong, terrain de pétanque et autres jeux.
Accès des voyageurs
Accès complet à la propriété
Autres points à prendre en note
Possibilité de chef à domicile, ménage régulier, petits déjeuners proposés.
Details
- ID: 3985
- Personnes: 16
- Chambres: 8
- Lits: 8
- Salles de bains: 8
- Chambres: 8
- Arrivée avant: 12:00 PM
- Départ avant: 4:00 PM
- Type: CABANE / CABANE
Gallery
Tarifications
- Nuit: €467.00
- Autoriser des invités supplémentaires: Yes
- Frais de ménage: €150 Per Stay
- Minimum days of a booking: 2
Description
- 8
- 8
- 16 Personnes
Map
Features
Équipements intérieurs
- Articles essentiels , Serviettes, draps,savon et papier et toilette
- Baignoire
- Bain pour bébé
- Bouilloire
- Café
- Cafetière: Nespresso, cafetière électrique
- Cafetière: Nespresso, cafetière manuelle
- Caméras de surveillance à l'extérieur de la propriété
- Chaise haute
- Chauffage central
- Cintres
- Climatisation centrale
- Climatisation: système mixte sans conduit
- Congélateur
- Cuisine
- Détecteur de monoxyde de carbone
- Douche extérieure
- Eau chaude
- Entrée privé
- Espace de rangement pour les vêtement
- Espace de travail
- Essentiels de cuisine
- Extincteur
- Fer à repasser
- Four
- Four à micro-onde
- Foyer intérieur: à bois
- Gel de douche
- Grille de sécharge
- Grille-pain
- Jeux de société
- Lave-vaisselle
- Laveuse pour Gratuit: dans le logement
- Lit et jouets pour enfants
- Lit pour bébé: toujours dans le logement
- Literie
- Mini réfrigérateur
- Oreillers et convertures supplémentaire
- Parc de jeu pour bébé/lit de bébé de voyage
- Piano
- Plaque de cuisson *
- Produits de nettoyage
- Réfrigérateur
- Salle de cinéma
- Salle de jeux pour les enfants
- Savon pour le corps
- Sécheuse pour Gratuit dans le logement
- Séchoir à cheveux
- Shampoing
- Système audio avec Bluetooth et sorties auxiliaires
- Table à manger
- Table de ping-pong
- Téléviseur HD avec Apple TV
- Trousse de premiers soin
- Ustensilles de barbecue
- Vaiselle et couverts
- Vaiselle pour enfants
- Verres à vin
- Wi-Fi
- Wifi poche
Équipements extérieurs
- Accès à la plage: borde de mer
- Arrivée autonome
- Barbecue
- Boîte à clé sécuritée
- Bord de l'eau
- Chaises longues
- Chargeur pour véhicule électrique
- Coin repas à l'extérieur
- Cour arrière privée-Entièrement clôturé
- Cuisine extérieur avec lavabo
- Mobilier d'extérieur
- Patio ou balcon privé
- Piscine extérieure privée : disponible en saison, ouvert 24h/24 , couverture de piscine
- Service de ménage: moyennant un supplément
- Stationnement gratuit dans la rue
- Stationnement gratuit sur place
Terms et conditions
- fumer est autorisé: Non
- Animaux permis: Oui
- Fêtes permis: Non
- Enfants permis: Oui
Politique de remboursement de ChezNousVacances
Dernière mise à jour : 22/06/2024
Chez ChezNousVacance.fr, nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos utilisateurs. Cette politique de remboursement définit les conditions et modalités de remboursement en cas d’annulation ou de problème avec une réservation.
- Conditions de Remboursement
Le remboursement d’une réservation dépend des conditions d’annulation définies par l’hôte et affichées sur l’annonce de l’hébergement au moment de la réservation. Les principales politiques sont :
• Annulation flexible : Remboursement intégral si l’annulation est effectuée au moins 15 jours avant la date d’arrivée.
• Annulation modérée : Remboursement partiel si l’annulation est effectuée entre 7 et 14 jours avant l’arrivée.
• Annulation stricte : Aucun remboursement sauf en cas de force majeure (voir section 3).
Les frais de service de ChezNousVacance.fr peuvent ne pas être remboursables selon les circonstances.
- Procédure de Demande de Remboursement
Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez suivre ces étapes :
1. Connectez-vous à votre compte et accédez à votre réservation.
2. Vérifiez les conditions d’annulation de l’hébergement.
3. Effectuez l’annulation depuis votre espace utilisateur.
4. Si vous êtes éligible à un remboursement, celui-ci sera traité automatiquement.
Si vous avez un problème avec votre hébergement à votre arrivée (hébergement non conforme, indisponible, etc.), contactez notre service client dans les 24 heures suivant votre arrivée à info@cheznousvacance.fr
- Cas de Force Majeure
Un remboursement peut être accordé en cas de circonstances exceptionnelles, telles que :
• Catastrophes naturelles (inondations, tremblements de terre, etc.).
• Conflits armés ou situations d’urgence gouvernementales.
• Maladie grave ou décès d’un voyageur ou d’un membre proche de la famille (avec justificatif).
Chaque demande sera examinée au cas par cas et nécessitera des documents justificatifs.
- Délai de Traitement des Remboursements
Si vous êtes éligible à un remboursement, celui-ci sera traité dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés et sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la réservation.
- Modification ou Annulation par l’Hôte
Si un hôte annule une réservation avant votre arrivée, vous recevrez un remboursement intégral, ou une assistance pour trouver un hébergement similaire.
- Contact
Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, contactez-nous à :
ChezNousVacances
E-mail: info@cheznousvacance.fr
Tél: +33(0)756826924
Disponibilités
- La durée minimale du séjour est de 2 Nuits
juin 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
juillet 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- Disponible
- En attente
- Réservée